2.7.10

Saison 12 Episode 2

4 âmes ont commenté:

J-L Overney a dit…

Cool man, je laisse un commentaire pour que tu continue en français mais pas que. C'est très cool et j'adore vraiment la succube.
Le diable a changé d'idole, il se rapproche de Frank Sinatra le maffieu.
Continue comme ça mon pote!

OPA a dit…

Merci merci, cher ami. Il m'en faudra sans doute un peu plus pour me faire continuer en septembre. On verra.
Quant à la succube, on la reverra à la fin de la saison. Ne manquez pas les guest stars des prochaines semaines.

Unknown a dit…

ben en voilà du un peu plus...!!!!allé... continue si tu veux pas que je me mette en colère aussi.. et là.. la succube, elle peu aller éteindre ces petites flammes!!!!

J-L Overney a dit…

Encore un commentaire.
Sans déc. je veux bien m'occuper de la traduction, on verra après la parution du volume 2. Vu que tu pense toujours en terme de livre.