16.7.10

Saison 12 Episode 4

7 âmes ont commenté:

MOS a dit…

Eh eh eh fallait pas arrêter ;-))

Bah note bien je suis sur qu'il préfère se retrouver en enfer avec des succubes qu'au paradis avec des petits anges virevoltant au milieu des nuages !!

Faudra juste qu'il se fasse à la bière tiède ;-))

Par contre j'imagine que pour le King ce soir c'est râpé J.-L... A moins que tu ne reviennes d'entre les morts....

J-L Overney a dit…

Whaow! Quel honneur, c'est la consécration de passer juste après AC/DC en plus. Merci beaucoup mon pote, j'ai vraiment bien fait d'arrêter, ne serait-ce que pour la joie de voir ce strip.

Jackie a dit…

Mais la bière tiède c'est pas un problème pour J-L, grand amateur de ale devant l'Eter... heu, le Malin, non ?!
Sinon, toujours bien cool, et comme je l'ai déjà écrit, j'adore quand il y a des vedettes ;-)
Bises,
J.

J-L Overney a dit…

Tu devrais pas être au lit à cette heure tardive, Jackie?
Je continue à répondre aux commentaires en français par habitude même s'ils ne me sont pas adressés. Je préfère la stout fraiche, au cas où. Mais mieux vaut une ale chaude que pas de bière du tout.
Bisoux from Hell.

Unknown a dit…

Je me demande bien qui se permet de poser les règles.... surtout en ce qui te concerne..........!!!! mais avec ou sans bière chaude... je suis sur que tu vas trouver pleins de plaisir dans cet univers Luciferien!!!!! Eclates toi bien poulet!!!
Et Oscar.... pas Wilde ... l'autre .. bravo! pour ce strip!!! encore encore ... je veux connaitre les mésaventures de J-L en enfer!!!!

OPA a dit…

Lidia: merci, mais je crois que les aventures de J-L devraient faire l'objet d'une autre mini série parallèle, et qui d'autre que lui-même pour en parler? Demandez-lui donc de la créer, je serai heureux de la publier ici.

J-L Overney a dit…

On va y réfléchir. Mais je suis pas sûr que ce soit pire que l'enfer sur terre. On va voir.