25.6.10

Saison 12 Episode 1

Bienvenus en Saison 12! Cette saison marquera la fin du livre 2.

Chers amis de l'enfer:
En comparant le nombre de visiteurs et de commentaires du blog From Hell With Love en français avec le boulot que ça représente (traduction, mise à jour, etc.), il est probable que les saisons suivantes ne seront publiées que sur le blog en espagnol.

Mais, l'enfer étant ce qu'il est, il est facile de changer d'avis. Donc, si vous voulez éviter de devoir apprendre une autre langue pour continuer à lire FHWL, n'hésitez pas à laisser des commentaires, et à en parler autour de vous. Vous avez jusqu'au strip du 30 juillet. Après cela, l'enfer prendra des vacances et la décision sera prise au retour, en septembre.

Bien à vous, From hell with love!

10 âmes ont commenté:

Unknown a dit…

oui alors là j'ai beau essayer de mettre des commentaires mais ça marche pas... donc je recommence...
Je disais donc: mmmhh toutes les langues mènent en enfer mais celle du Français raisonne particulièrement bien aux groupies de Lucifer!!! et ce n'est pas parce qu'il n'y a pas de commentaires que ce n'est pas lu tous les vendredis!!!! Alors ho oui encore en Français! muchas gracias muchachos!!!

OPA a dit…

Merci Lidia! Merci de montrer la voie à tous les infidèles!

N'hésitez pas à nous laisser des commentaires pour dire que les commentaires ne marchent pas! oh, et sinon, il y a la section "contact".

J-L Overney a dit…

Oh non, Oscar mon amour , ne m'oblige pas à bercer notre bébé en Espagnol. Je te propose un truc : tu continue à faire les deux versions et tout va bien. J'envoie Gaël te casser les couilles... heu les pouces! On s'arrange pour que je m'occupe de la version française.
C'est pas parcequ'on divorce que je n'ai pas de plaisir à m'occuper de notre enfant. C'est marrant je le vois le vendredi mais je te le ramène pas le lundi.
Bisoux mon lapin et bravo pour la succube. Whaowww.

J-L Overney a dit…

Oh et puis merde, c'est moi qui suis censé répondre aux commentaires du site Français. Merci, Lidia. C'est cool de répondre à Oscar, moi je peux pas je sais pas la langue.
Non, sans déc. merci.

Jackie a dit…

Râahhh, chuis nouvelle, je viens de faire le rattrapage des saisons précédentes alors vous pouvez pas me lâcher comme ça, en pleine exaltation ! Top cool FHWL, j'adore ! Ceci dit, on peut s'imaginer que les lecteurs ne vont pas commenter à chaque fois, donc si vous (j'utilise le pluriel passeke j'ai pas tout pigé, J-L, t'en es plus ?)voulez vérifier votre taux d'audience, faut trouver une autre astuce, genre compter les visites du site ou demander aux lecteur-trices de "marquer" leur passage, mais sans la contrainte de pondre un commentaire. Qu'en dites-vous ??
Amitiés et bonne continuation en français, j'espère !
J.

OPA a dit…

Vous allez finir par me convaincre de continuer, c'est malin.

La vérification des taux d'audience se fait en consultant les statistiques des visites du site, ce qui donne une idée assez précise du nombre de visiteurs de l'enfer. En fait les commentaires c'est pour avoir un feedback, et pour donner du chaud au coeur. Il ne faut pas que ce soit une contrainte. Postez si vous en avez envie, votre passage est de toutes façons marqué. Et votre âme perdue.

Jackie a dit…

Ouf, je suis rassurée pour mon âme ;-)
Bel été, en attendant la reprise !
Bises,
J.

MOS a dit…

Oui alors là, ça va pas le faire !! Non mais... je rentre de vacances, je vais voir les 2 épisodes que j'ai loupé.... et ça !! Du coup je vais repartir en vancances non mais....

Bon sans déc. je pense bien que ça donne pas mal de boulot et que si y'a pas des masses de personnes c'est un peu frustrant... Mais bon comme dirait J.-L sur son blog j'imagine que le gars qui fait le site de Calogéro doit avoir un peu le même soucis (Faut pas déconner non plus... je veux bien qu'on doive subir ses chansons... mais allez de son plein gré sur le site)

Tout ça pour dire que si j'avais su j'aurais pris espagnol au lieu d'hebreu ancien comme choix de langue à l'école et là je rirais bien.... mais ce n'est pas le cas et ne croisant pas tous les jours Nadal pour la traduction depuis que Monsieur se la joue "je reste 2 semaines à Londres j'ai un tournoi à gagner" et ben je vais être vachement embêté le vendredi matin moi !!!

Faudra que j'aille sur des sites de traduction pour comprendre, mon patron va s'en rendre compte et je vais me faire virer.... Merci d'avance !!!

Non mais.....

MOS a dit…

P'tain j'aurais du me relire avant y'a plein de fautes.... mais bon l'essentiel est que tout le monde comprenne que je maitrise à fond l'hébreu ancien !!

J-L Overney a dit…

J'enregistre un commentaire, entre autre pour remercier Jackie.