18.3.11

Saison 17 Episode 5


5 âmes ont commenté:

MOS a dit…

Ah ah en voilà un bon choix de film !!!!

Excellent !!!

ça devient vraiment de mieux en mieux... c'est vraiment dommage que... bref... de toute manière ça va faire comme tous les "vieux" groupes de sique, le retour dans quelques temps... j'en suis certain !!!


machimit

PS Chuck aura donc l'honneur de la dernière....

J-L Overney a dit…

J'ai vraiment honte, je ne reconnais pas ce film.
ça me fait penser à Reservoir dog mais le décor ne me dit rien.
Oups, je me souviens maintenant. En fait je suis allé voir sur youtube.
Je ne souvenais pas de l'entrepôt comme ça.
Bravo!
undroto

OPA a dit…

Ah, enfin!
Et non, pas de Chuck pour demain, désolé. La fin sera... LA fin.

J-L Overney a dit…

Je suis assez d'accord avec MOS, il est impossible que ces personnages ne réapparaissent pas pour un tour d'adieu.
chearso

OPA a dit…

Le tour d'adieu est cette saison cinématographique. Vous n'avez qu'à faire comme si j'avais annoncé la fin il y a deux saisons!