11.3.11

Saison 17 Episode 4

100 strips de FHWL!

Le gagnant du concours est bien évidemment le grand J-L, étant donné qu'il a été le seul à avoir la bonne idée de participer. Il lui reste à me dire ce qui lui ferait plaisir. Merci à lui.

12 âmes ont commenté:

MOS a dit…

Damned... j'aurais du participer... j'aurais eu toutes mes chances vu que ce que j'aurais fait aurait été que 1528 fois moins bien que la proposition à J.-L.....

Bon sans déc. j'y ai pensé (là ça allait encore) mais le stade de la réalisation m'a un peu découragé... Bis bon cette semaine il repassait l'intégral d'Hélène et les garçons à la TV... je pouvais décemment pas laisser passer ça !!!

Sinon je me demande bien ce que fait Chuck !!!

Orineds

PS Et sérieusement... très bien le dessin

MOS a dit…

Euh... noter pour plus tard... relire le post AVANT de le poster... je pensais pas que c'était possible de faire autant de fautes sur un si court message....

Sulturi

Jackie a dit…

Bravo J-L !
Et BRAVO pour ces 100 strips. Toute belle et bonne série, FHwL ! Me réjouis des 100 prochains.
Encore un mot, au risque de passer pour la dernière des incultes : à quoi fait référence le strip du jour ? Rhââ, je sens déjà les foudres de l'enfer qui s'abattent sur moi ;-)

J-L Overney a dit…

Content d'avoir les même références que J. mais je sais pas non plus de quel film ça parle. Le logo me fait penser à Blade Runner mais le décor plutôt à un film indo-coréens sous-titré en braille de 3 heures et demi en 3D avec les verres rouges et verts inversés.

Moi aussi je me réjouis des 100 strips suivants! :)

Oscar, mon amour, j'ai bien réfléchis à ma récompense (ç'est dingue, je ne gagne qu'au concours où je suis le seul à participer), un dessin de mon perso. en enfer, le plus incorrect possible. Il me faudrait du sang, du sexe, de préférence moi avec les succubes, du blasphème, tout ce qu'on ne pourra jamais publier.

Bisoux mon lapin.

proust... ah non, prous.

J-L Overney a dit…

Ah oui, c'est la scène entre Rutger et Harrison sur le toit! Je gagne quoi?

intrie

OPA a dit…

C'est effectivement la scène finale de Top Gun, euh non, de Blade Runner, oui, voilà. Je note pour plus tard que vous préférez les reférences aux films indo-coréens.


Pour le cadeau, il sera fait selon les désirs de J-L, mais dites-lui que c'est inutile de m'envoyer des photos de son sexe plein de sang, je peux me débrouiller sans.

Sinon, question "les 100 prochains strips", euh, je crains que ça ne va pas arriver. Au cas où la phrase "scène finale" de mon premier paragraphe ne vous met pas sur la piste, je dirai juste que 17 c'est mon chiffre préféré, et que 102 n'est pas mal non plus.

J-L Overney a dit…

Je ne comptais pas t'envoyer de photo de mon dard turgescent, mon microscope élctronique (ta mère) est en panne.

Content que tu aie lâché le morceau sur l'arrêt de FHwL, c'était un secret très dur à garder.

durells

Jackie a dit…

Mais... mais... plus que deux épisodes de FHwL et ce sera fini ?? Bouh, toute triste maintenant...

Bon, je fais comme les autres:

dentalc

MOS a dit…

Oui mais non alors cré vin dioux....

C'est malin ça, qu'est ce que je vais faire au boulot le vendredi matin maintenant ??

Pis tout à fait entre nous 17 est vraiment un chiffre super ringard... 33 serait nettement mieux voir 42. Le top serait bien sur l'âge du capitaine...

Je rajouerais que si Bon Jovi avait arrêté après 17 albums ou Chuck Norris (l'a intérêt à être dans un des deux derniers lui) après 17 films ou encore Ivan Lendl après 17 Grand Chelem, ben on serait bien avancé maintenant !!!

Ah là là mais où va le monde...

suppl

PS et heureusement que Xamax à continué après leur 17ème titre de champion sinon à quoi servirait le nouveau stade ??

Yzalyne a dit…

Je découvre ce diablotin qui avait une bonne bouille, mais voilà c'est la fin ...
Je vais donc de pages en pages tenter de retrouver sa trace et son histoire, car me voici piquée par la curiosité !

OPA a dit…

Bienvenu en Enfer, Yzalyne. Bonne visite.

J-L Overney a dit…

Oui, tiens-nous au courant, Yzaline et merci de ton attention.