26.2.10

Saison 9 Episode 2


50 Cycles!
Aujoud'hui nous arrivons au Strip 50 de From Hell With Love. Presque une année s'est écoulee depuis que nous avons commencé cette aventure, et nous voulons remercier tous les visiteurs qui passent par ici. Pour fêter l'occasion, nous avons réorganisé le blog, avec un menu pour faciliter la visite et quelques nouvelles sections. En espérant que ça vous plaise.
From hell, mais toujours avec Love!


2 âmes ont commenté:

MOS a dit…

Mais alors presque bon anniversaire !!! Et ma fois on attendra le n° 100 pour savoir son prénom... Si jamais je propose Angus (comme Mc Giver...) ou alors.. Bob... Marcellus... Ivan Lendl... Louison... OK bon je sors...

Bonne continuation !!!

J-L Overney a dit…

Merci MOS pour ton soutien, un fan comme toi c'est rare ... en fait tu es presque le seul ... heu tu es le seul ... on ne nous écris jamais.
Un instant je vais chercher mon fusil.
Adieux monde cruel.