5.2.10

Saison 8 Episode 5

6 âmes ont commenté:

MOS a dit…

Eh eh eh ;-))

Et oui bientôt les sanguinaires meurtiers seront au paradis et le pôvre gars qui voulait s'en jeter une finira en enfer.... Bah au moins c'est autorisé là-bas et manifestement y'a même un pub... faudrait juste changer la bière ;-)

J-L Overney a dit…

On y pensera, à changer la bière. Une préférence ?

MOS a dit…

Mmm je dois dire qu'une bonne Leffe passe toujours ;-))

J-L Overney a dit…

Mmm aussi, mais je crains que tu doives retarder ton suicide, ne prends pas de risque ! Santé !

MOS a dit…

Ouais ben effectivement.... je viens de voir que c'est des "ale" acuellement... Suis pas un immense fan. Je range mon fusil, ma corde, mon cyanure et attends que ça passe par le plat pays....

J-L Overney a dit…

Il n'y a pas de Belge en enfer, ils se perdent en chemin.
Voilà, nous venons de perdre nos éventuels lecteurs Belges.
Vive la Belgique, ses bières et ses BD !