29.5.09

Dead On Arrival. Hors série 5 et 6.


Nous interrompons à nouveau le cours de la Saison 3 de FHWL pour faire place à deux D.O.A., réalisés par J.-L.



Rappellons que les strips D.O.A. sont les hors-series de From Hell With Love, et sont ouverts à tous. La section n'est pas réservée aux personnages célèbres décédés; vous pouvez envoyer toutes vos collaborations, fanarts, dessins, idées etc. à:
planetaopa @ gmail.com (sans les espaces.)
Nous vous attendons.


Les strips D.O.A.sont publiés parallèlement aux saisons de From Hell With Love (tous les vendredis) selon le matériel que nous recevons, et donc sans dates fixes.

6 âmes ont commenté:

MOS a dit…

Mais ?? Mais mais.... Les films à Klapisch sont pas chiants !!!! Non mais Donner Wetter ;-))

MOS a dit…

Eh eh eh ;-))) sinon bien sympa le "diablotin" en Peter Parker....

OPA a dit…

C'est vrai: personellement j'ai bien aimé Citizen Kane et Pulp Fiction de Klapish. J'aimais bien aussi Starsky et Hutch. Enfin, quoi?

J-L a dit…

Je n'ai pas détesté tout les Klapish et même les poupées russes dans lequel à joué notre nouvelle D.O.A. n'est pas le pire film du monde. Elle est très bien cette adaptation de friends au cinéma. Il faut aimer les histoires d'adolescents trentenaire.
Si j'avais su que Citizen Kane et Pulp Fiction était de lui, j'aurai pas fait ce strip. Excuse-moi Klapish, j'adore Orange mécanique et l'Empire des sens.

MOS a dit…

Pulp Fiction n'est pas de Godard ??? On m'aurait menti ???

OPA a dit…

Non c'est vrai, Godard en était le co-scénariste (on lui doit notamment la fameuse scène où Bruce Willis se lave les mains au lavabo).

De leur collaboration naîtrait ensuite Le Seigneur des Anneaux et Le mécano de la Genérale. Mais ceci est plus clairement expliqué dans le Hors-Série de From Hell With Love numéro 3467.