17.5.09

Dead On Arrival. Hors série 1 et 2.


Nous inaugurons aujourd'hui une nouvelle section: D.O.A. (Dead on Arrival).

D.O.A., ce sont les hors-series de From Hell With Love, ouverts à tous. Envoyez-nous vos collaborations, Fanarts, illustrations...

Pour ce premier D.O.A. c'est J.-L., scénariste de FHWL, qui prend les pinceaux et nous offre deux strips avec sa particulière vision de l'arrivée en Enfer de deux illustres personnages.

Les strips D.O.A. se publieront parallèlement aux saisons de From Hell With Love (tous les vendredis) selon le matériel que nous recevrons, et donc sans dates fixes.

Vous pouvez envoyer toutes vos collaborations, dessins, idées etc. à:
planetaopa @ gmail.com (sans les espaces.)
Nous vous attendons.




5 âmes ont commenté:

pluchon a dit…

aller je me lance !!! ....depuis le temps que je me suis dis qu'il fallait que je vous félicite pour votre initiative et vous fasse un petit bonjour, juste pour vous dire que moi j'aime bien ces strips c'est rapide, efficace et "léger" (pour moi en tous cas)...

Juste une p'tite question :
est-ce que la rubrique D.O.A est réservé uniquement aux personnages réels morts et connus exemple B.Haller, M. Jarre, J-L Overney, A Bashung, K Cobain, P. Noël... ou il peut s'agir de personnages ficitifs encore vivants exemple: Goldorak, J de Nazareth, Casimir, L. Palmer, B l'éponge, ...?
Désolé j'ai p'têtre intervertis des personnages dans mes listes j'sais jamais lesquels sont vivants, morts, réels, fictifs, etc.. bref je mélange tout, mais je vous fait confiance vous saurez remettre de l'ordre dans ce bordel ! (un indice un seul de ces personnage ne rentre dans aucunes des deux catégories et un rentre dans les deux...)

En tous cas plein de bonnes choses pour la suite...
n'oubliez pas de suivre la lumière cela vous guidera au bistrot le plus proche !?!
Et que dieu vous garde !

pluchon a dit…

L'Enfer est vide, personne me réponds...

MOS a dit…

Eh eh ben faut aussi dire que selon tes dires la moitié des hauteurs aurait trépassé ;-)) Sinon bien sympa ces petits hors-séries.... Je pense qu'il y a de quoi faire avec des gens très connus... ou un peu moins.... Bonne continuation

OPA a dit…

Nous sommes là. C'est juste que la connexion internet en Enfer est un peu lente. Il faut dire que tous les employés de toutes les compagnies de teléphone du monde sont ici.

La rubrique D.O.A., en principe prévue pour les personnes (plus ou moins) décédées est ouverte à toutes les initiatives, propositions et collaborations.

Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Revenez nous voir, il fait chaud ici.

J-L a dit…

Merci à ceux qui ont laissé des commentaires et pardon pour le retard dans la réponse. Les lignes de l'enfer étant impénétrables. A bientôt, les amis.