18.2.11

Saison 17 Episode 1

From Hell With Love fait son cinéma.
Nous voilà bientôt au strip 100, et pour fêter cela comme il se doit, FHWL rendra hommage pendant la saison 17 à une série de films mythiques.

2 âmes ont commenté:

OPA a dit…

bien évidemment vous n'êtes pas sans savoir que seul Chuck Norris peut briser la première règle sans que ça casse la seconde.

MOS a dit…

Damned.... J'allais droit dire que ça sentait le Chuck Norris à plein nez et voilà qu'on cause déjà de lui !!! Malin ça....

Bien belle idée de saison à part ça.... me réjouis de voir le strip sur les sous-doués passent leurs bac...

Et pour le concours... bien chouette idée que voilà... Par contre pour que j'arrive à faire vaguement un truc qui pourrait être à la limite exploitable, il faudrait que le concours finisse le 11 mars....2014 au moins... J'y réfléchirai.. mais sans garantie... Dommage me serais bien vu dans un strip (celui ou j'explose Chuck Norris)

Sur ce je retourne regarder mon DVD de l'intégral des victoires de Xamax en Champion's league...

commuse