21.1.11

Saison 16 Episode 3


5 âmes ont commenté:

MOS a dit…

Eh eh j'avais raison... ils jouent les âmes !!!

Bon à priori le diable devrait tricher... c'est pas très Fair-Play...

Cheaddi

OPA a dit…

Non mais ça suffit, là, de dévoiler les futurs scénarios?!

MOS a dit…

Ouais et dans la saison 17 Chuck Norris va venir "buter" le diable (c'est dire s'il est fort) sur l'air de "Living on a prayer" de Bon Jovi

Dermarma

J-L Overney a dit…

Je me demande si tu n'as pas trouvé un nouveau scénariste, mon cher Oscar?
Il faudra que MOS t'envoie sa signature pour MOS+OPA 94.
Bisoux (from hell,evidemment).
chara

OPA a dit…

Je suis bien évidemment tout disposé à recevoir des scénarios de quiconque (j'ai même eu un scénariste pour les 60 premiers strips c'est dire), il faudrait juste qu'il les écrive avant moi.

Je note Chuck Norris quand même!