3.12.10

Saison 15 Episode 2


5 âmes ont commenté:

MOS a dit…

Ou comment casser un mythe....

Une succube avec un t-shirt mickey... ;-))

Excome

MOS a dit…

Par contre y'a arnaque sur la marchandise cette semaine.... Le 1er dessin est "pompé" du 1er dessin de la semaine passée... de même que le 2ème... avec la succube rajoutée !!!!

Non mais... Pis après on s'étonne que le Qatar organise une coupe du monde !!!

dedet

OPA a dit…

Le "pompage" de marchandise risque de s'accentuer violemment la semaine prochaine, mais attention, cela ne veut point dire que le travail est plus facile, loin s'en faut.
D'ailleurs le strip de cette semaine est probablement celui qui m'a pris le plus de temps.
Par contre, le fait que les succubes vont dormir avec un t-shirt Mickey est totalement véridique.

J-L Overney a dit…

Moi, mon truc, c'est les chaussettes! Elles doivent être en amiante.
Chouette le t-shirt moulant, dans la réalité, les succubes ont tendance à avoir des XXXXXXL informes.
dediest

Jackie a dit…

Non mais, y a des trucs qui se font pas !!! L'ont pas volé le coup des capuches cramées, les satanistes...
Toutes proportions gardées, j'ai pas reçu mes enfants autrement la dernière fois qu'ils sont entrés dans ma piaule alors que je tartinais ma crème d'après la douche...
Tiens, ça me refout en rogne d'y penser.
Merci tout de même pour ce strip bien senti !
Bises,
J.