19.11.10

Saison 14 Episode 6

Ici s'achève la saison 14! À vos commentaires, mesdames, messieurs.

4 âmes ont commenté:

J-L Overney a dit…

Oh non, dis-moi pas qu'il est mort!
AHAHAH!
Magnifique, bravo.
holiki

MOS a dit…

Ouais ben ça répond à la question... Dommage je l'aimais bien moi le comptable !!!!

Très chouette saison bravo... Et en avant pour la 15ème....

sulnemp

Jackie a dit…

Toujours aussi cassant, le père Elvis ;-)
Dites les gars, qu'est-ce que vous écrivez à la fin de vos messages ? Si c'est des anagrammes, je trouve pas l'original... Pi ça m'agace !
Bisous,
J.

J-L Overney a dit…

Bon, je veux pas que Jackie ne puissent plus dormir.
Le mot débile que nous mettons en bas du message est le code que nous devons écrire pour avoir le droit de mettre une connerie sur ce blog.
Bises.
patom