8.10.10

Saison 13 Episode 6

Avec le toujours sympathique Groumpf s'achève la saison 13!

4 âmes ont commenté:

MOS a dit…

Mais bien sympathique cette saison.... Gageons que ça inaugure une chouette saison 14 !!!

Tout de bon...

J-L Overney a dit…

Magnifique, romantique, tout joli. On pourrait croire que l'auteur vient de faire un p'tit !
Ce qui me parait bizarre, c'est que quand j'offre ma queue à une femme, elle n'a pas la même réaction. Il faut dire que moi c'est pas des fleurs mais champignons au bout.
J-L, l'ancien scenariste de FHwL (on se demande pourquoi, ce blog est devenu moins vulgaire).
aggise

Jackie a dit…

Trop chou ! Tiens, c'est vrai que ça fait un changement de ton pour FHwL.
Me réjouis aussi de la suite !
Bises,
J.

OPA a dit…

Mais attention, FHWL n'est pas devenu plus romantique. Le strip est une critique à peine voilée aux histoires d'amour "impropres de l'enfer" que certains scénaristes avaient tenu à imposer lors de leur dictature, heureusement révolue. Enfin, je dis ça, mais je ne fais que transmettre ce qui me vient de l'enfer.