10.9.10

Saison 13 Episode 2


N'oubliez pas, vous pouvez aussi suivre From Hell With Love sur facebook (mais on préfère que vous passiez par ici, c'est tellement plus charmant!)

8 âmes ont commenté:

MOS a dit…

Alors oui très sympa comme d'hab...

Mais je me demande en m'interrogeant.. Pourquoi le petit gros tout à gauche est le seul dont le blazer est ouvert et dont on voit le gilet ?? Hein pourquoi ??

Sur ce je retourne manger des biscuits (Edika)

OPA a dit…

Ah, ça mon ami, c'est un secret que vous ne percerez que lorsque vous serez admis dans le cercle très secret des directeurs de banque.

Est-il le chef? Ne serait-ce là qu'une coincidence? Vous ne le saurez pas en lisant le prochain épisode, qui parlera d'autre chose.

Et à part ça: "fufeltre" c'est quoi pour un mot de vérification de commentaires? non mais c'est pas sérieux!

OPA a dit…

Et pi d'abord, c'est méchant ton commentaire, Mos. Il est peut-être petit, mais il n'est pas gros.

MOS a dit…

Ta ta ta... On sent bien qu'il y a eu pas mal de réceptions et de petits fours qui sont passés par là.

Damned !! Moi qui pensait que la saison 13 allait être les aventures de ce "petit gros" (ou long sec si tu préfères) dans les méandres de l'enfer... Je suis bien décu par la tournure des événements !!!


Du coup je me demande si je vais écrire "litedin" pour valider mon commentaire....

J-L Overney a dit…

Espèce d'enfoiré de ta race, je me calme et je m'explique... L'année passé j'avais eu la même idée de scénario mais je n'ai pas osé te la proposer. C'était le chapitre sur les religions et je me disais que toutes les victimes du 11 septembre, mais oui souviens-toi, un avion et deux tours ou le contraire je sais plus, étaient des banquier et des traders donc elles arrivaient toutes en enfer.
Enfin... content qu'on aie les mêmes idées et bravo pour cette histoire qui commence super bien.
Merci.
Alors je valide avec poidines.

OPA a dit…

Monsieur, veuillez vous calmer, je ne vous connais pas, et je ne comprends rien à vos insinuations.

Ces scénarios sont infiniment meilleurs que ceux que vous pourriez proposer, étant donné qu'ils me sont dictés directement de l'enfer, au travers d'un appel teléphonique hebdomadaire.

Poidines, c'est vraiment pas sérieux!

J-L Overney a dit…

Veuillez Moooonsieur, accepter l'expression de mes plus profond regrets pour l'insolence dont je pu faire preuve (et pour les fautes d'orthographe) à l'occasion du commentaire sus-cité.
Si vous pourriez demander au général Bigeard de passer au courant alternatif, mes testicules, mon oreilles et tout mon être vous en serait éternellement reconnaissants.
From Hell with Love

incidise

OPA a dit…

Ne vous inquiétez donc pas, mon brave. Il sera fait selon vos désirs.